Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Nature et Prière
9 juin 2015

Ô Marie, tu sens, tu pressens dans tout être de

images (4)

Ô Marie, tu sens, tu pressens dans tout être de maman que l'heure est sombre. L'heure annoncée par Syméon est venue. Tes mains sont glacées d'effroi et tu ne peux empêcher ton corps de trembler. A travers ta chair tu ressens les angoisses de Jésus qui se retrouve si seul face à l'inéluctable tragédie. Toi même tu t'es retirée à l'écart, tu supplies Dieu le Père d'alléger le poids de l'épreuve qui s'annonce, tu pries de toute ton âme, ta prière est un cri vers le Ciel… Et le Ciel, touché par la prière d'une mère, écoute en envoyant auprès de Ton enfant Chéri un ange pour le réconforter. 
Ö Marie, tu connais toutes nos pires détresses, dans nos combats où nous nous tournons vers ton amour de Maman, envoie-nous des anges consolateurs pour nous empêcher de sombrer dans nos abîmes de misères si humaines.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Belle Nature et Prière
  • Dieu dit: Que la lumière soit et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne. Dieu dit: Que la terre verdisse de verdure: des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèces des fruits contenant leur semence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité