Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle Nature et Prière
9 juin 2015

Ô Marie, tu es là, tu assistes à l'effroyable

images(3)

Ô Marie, tu es là, tu assistes à l'effroyable scène sanglante. Tu te rappelles toutes les fois où tu pansais les petites plaies des genoux de ton enfant lors de ses premiers pas, des égratignures et des bosses que tu soignais d'un tendre baiser, des petites blessures de l'apprentissage du maniement des outils de charpentier. Ö Marie, tu es là et tu es impuissante dans le flot de ce sang de toutes ces plaies que tu ne peux soulager. Tu voudrais recouvrir son corps supplicié de tes baumes et de ton amour, tu voudrais panser chacune des plaies qui s'entrouvrent… Ô Marie, amère est ton âme broyée car tu sais que chaque coup porté est la trace de nos péchés aveugles qui offensent l'Amour de Dieu. Ô Marie c'est toute ta chair qui souffre avec celle de Ton Fils, tout ton corps agonise avec celui de Celui que tu as porté en ton sein, Il est le prolongement de ta chair, la tienne et la sienne, de nouveau, ne font qu'une en cet instant. 
Ô Marie délivre-nous de tous nos péchés, source de ta douleur de mère, de tout ce qui cause et ravive la douloureuse flagellation de Jésus ton Fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle Nature et Prière
  • Dieu dit: Que la lumière soit et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne. Dieu dit: Que la terre verdisse de verdure: des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèces des fruits contenant leur semence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité